"Les républicains" unis dans la défaite. Lesquels?Ils ne sont pas tous républicains?

Publié le par David de...

"Les républicains" unis dans la défaite. Lesquels?Ils ne sont pas tous républicains?

Des supporters au sphincters éprouvés, ou parfaitement lubrifiés, qui en veulent encore.

Sarkozy, le bluffeur de 2007, dont les jeunes de 18 ans, à peine munis de leur carte d'électeur, ont cru en ses discours à la "je bouffe à tous les râteliers", en auront maintenant 28 en 2017.

Espérons qu'ils ont tous un job...

Après avoir ruiné le parti le plus riche de France, des bénévoles se dévouent (sûrement de petits commerçants et artisans qui n'ont jamais dépassé la 3e de collège et n'ouvrent un journal qu'à la page des sports ou des faits divers, jamais au courant de rien en politique et fervents adeptes de la fraude fiscale). Des incultes au service de la démocratie. Et des emmerdes pour le reste de la populace.

Qui veut encore de Sarko-phage ? Le fossoyeur de la "République" ! Le petit caporal qui ne rappelle pas que Bonaparte, mais aussi Hitler...Il nous a prouvé qu'il pouvait gouverner seul avec un "fion" (synonyme de "trou du cul"). Fillon pardon.

Soyons raisonnable: avec Sarko, ils sont déjà perdants. Par défaut, les jeunes choisiront Marine. C'est une fiote qui le conseille, elle n'est donc pas totalement "nazillarde".

A moins qu'il ne soit qu'un pion qui finira en petit four. Encore faut il que l'Assemblée Nationale soit à plus de 50%, du même courant. Et là, papa Le Pen savait bien que c'était impossible. En 2002 comme en 2017.

Mais en matière de collaboration, on est champion du monde ! Ils trouveront bien quelques députés "Les républicains" pour leur cirer les pompes. Ciotti et Estrosi sont d'excellents candidats en collaboration.